Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flaque à maux.
Flaque à maux.
Publicité
16 février 2007

J'ai décidé que ce nouvel endroit ne devait pas

J'ai décidé que ce nouvel endroit ne devait pas ressembler à de la pourriture, comme un vulgaire "diary" de lycéenne marginalisée.

Peut-être aussi que cet écran marque une nouveauté, un apport grandiose à l'avant. Cette fois si , il ferme une porte et ouvre celle d'un vestibule. Avec tout un tas de fantôme qui en sortirait.

Idée et notion déjà envisagée. Croire à l'absurde, même cette fois, je sais que ça ne l'est pas. J'ai ses yeux qui me fixent, son regard qui scrute mon visage. Son odeur à peine perceptible. Autre que la sienne. Et pourtant.. meilleure. encore. Un souffle léger qui se mélange à l'air ambiant avec tellement de facilité. Naturelle.

J'aime bien cet instant. Où l'on peut tout imaginer. On l'on sait pas ce qui nous attends. Une succession de battements cardiaques un peu trop fort.

Et une pointe de manque.

J'espère qu'il me sauvera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité